Mardisablés #8 – EMJI

Pour ce dernier concert de la saison des Mardisablés 2022, nous vous proposons deux artistes mettant les voix à l’honneur.

EMJI

Est une auteure-compositrice-interprète française née en Normandie. Après avoir travaillé comme modéliste, puis s’être produite pendant deux ans dans le métro parisien, elle accède à la notoriété en 2015 en remportant la onzième édition de la Nouvelle Star, diffusée sur D8.

En 2016 elle sort son premier album : Folies Douces qu’elle part défendre en tournée.

En 2019, elle réalise son deuxième album, « Je, Tu, Elles ». Emji ne manque pas d’enthousiasme et elle organise une série de concerts privés en ligne, afin de faire vivre ses chansons tout au long de 2020.

En 2021, elle intègre la troupe de la comédie musicale « Je vais t’aimer » autour des chansons de Michel Sardou ou elle tient l’un des rôles principaux : Louise

Entre deux tournées de la comédie musicale, elle remonte sur scène pour défendre sa propre musique. C’est dans ce cadre là que nous la retrouverons sur la plage d’Excenevex pour le dernier Mardisablé de la saison.

Dernier album

Marie & Friends (première partie)

Marie Duffour

Marie Duffour est une Excenevienne depuis de nombreuses années, et chante depuis son plus jeune âge. Elle interprète la musique des autres seule avec sa guitare ou accompagnée de musiciens dans différents groupes locaux.

C’est entourée d’un trio guitare, basse, et batterie qu’elle viendra défendre la chanson française d’hier et d’aujourd’hui sur la scène des Mardisablés.

Lire Aussi x

%d blogueurs aiment cette page :