Une nouvelle aire d’accueil pour camping-cars

La nouvelle aire d’accueil de camping-cars est en cours d’achèvement au nord du village en direction d’Yvoire. C’est l’aboutissement d’un projet initié en 2019 et qui permettra d’accueillir 20 camping-cars et ainsi libérer la place de l’église. La gestion de cette aire entre dans la délégation de service public du camping la Pinède qui a été confiée à la société Huttopia, L’entreprise compte ouvrir au public le 1er juillet.

Sur cet espace les visiteurs de passage pourront charger leur véhicule en électricité, en eau, et vidanger leurs toilettes chimiques.

Cette réalisation est financée et gérée par le gestionnaire du camping la Pinède. Un accueil de qualité sera proposé aux vacanciers de passage sur notre commune. Cette aire de service propose une expérience entièrement autonome pour les visiteurs. Pas de réservation possible, une carte est remise au voyageur à l’entrée, et les services sont facturés à l’usage.

A l’occasion de cette ouverture, en accord avec le gestionnaire des lieux, les propriétaires de camping-cars d’Excenevex pourront essayer gratuitement cette aire de services la veille de son ouverture, le 30 juin . Il vous suffit de nous contacter au 06.06.78.37.52 pour vous inscrire pour faire partie de cette expérience dans votre village.

Lire Aussi x

%d blogueurs aiment cette page :