Les surveillants de baignade accueillis à Excenevex

Les surveillants de baignade accueillis à Excenevex
Top départ à Excenevex pour la société Sauveteurs Pro et les surveillants de baignade qui assureront la saison estivale en Haute Savoie

Ce lundi 28 juin, Excenevex accueillait l’ensemble des sauveteurs et surveillants de baignade qui seront en contrats saisonniers pour les 13 communes littorales de Haute Savoie et qui font appel à la société Sauveteurs Pro pour le recrutement, la formation et le suivi tout au long de l’été.

Deux jours pour se familiariser avec les lacs alpins, pour certains d’entre eux! Comme l’an dernier, le premier jour d’appropriation du matériel et de cohésion s’effectue sur notre plage avant de partir dès le lendemain au lac de Passy.

Cet été, ce sont quatre jeunes hommes qui prendront leurs postes à Excenevex. Nous retrouvons Michaël et Lucas déjà présents l’année dernière qui résident respectivement Clermont-Ferrand et Douvaine.

Ils sont rejoints par Benjamin et Cédric, résidants à Sciez et à La Chapelle-en-Cerval. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Nouveauté 2021 avec le 1er camp mini sauveteurs de Haute Savoie à Excenevex qui accueillera chaque semaine les enfants de 5 ans à 13 ans pour une formation chaque matin. Au programme, prévention des risques de baignade, sensibilisation à l’environnement et gestes qui sauvent. 

Infos et réservations sur Club de Plage Mini Sauveteurs Excenevex 74 | activités enfants

Lire Aussi x